samedi 15 juin 2013

Mais ou est-elle????

Ah non, mais ça va pas du tout...
3 semaines sans écrire, et d'un ça se fait pas, et de deux, mes fans s'interrogent...

J'avoue, j'ai un peu la tête sous l'eau...
Le travail tout ça (pour de vrai, le matin j'ai toujours autant de mal a me lever mais qu'est-ce que je suis contente d'aller bosser... et je peux même pas vous expliquer le frisson que j'ai en recevant MON salaire.... 2 ans c’était bien trop long!), Kathy toujours super, mais outre ce quotidien d'enfer de maman bosseuse j'ai vachement plein d'excuses:

- je me suis faire interviewée par Anna Borrel pour un des Grazia de cet été (oui maman t'as intérêt a acheter au moins un mag de fille cet été même si tu n'es pas dans la cible!)... Bon et... mes amis vous m'en voudrez pas de poser sur des photos qui font terriblement femmes d'expats. Dans la vraie vie, nous étions trois filles a se retrouver pour une séance de shooting et interview sur les toits de Singapour, et on sortait toutes les trois d'une journée de boulot intense... Comme quoi, pour se payer un cocktail sur un rooftop, faut le mériter!

- ouai ça c’était un soir en début de mois, mais mon homme est en biz'trip (et vous savez comme ça me fout en boule les biz'trips...). Mis a part ça il a été trop fort, et si vous achetez pas Assassin's Creed 4 dans un de vos cadeaux de noël, c'est que vous ne me lisez pas assez...

Mon homme ne nous ayant pas abandonné pour rien, ne me remerciez pas, le voici en vidéo sur scène devant le monde entier... Oui, nos chevilles n'en peuvent plus en ce moment!




- biz'trip, oui, mais c'est mieux quand il y a plein de choses a faire: je prépare notre seulement 3ème déménagement depuis que nous sommes a Singapour: visite d'appart - done - , négociation comme une requine par sms a une heure du mat' avec l'agent immobilier pour avoir un put$%& de vrai four - done also -, être rivée sur les annonces d'expats pour acheter ce qui nous manque - presque done, me manque un meuble télé... et des lits... mais c'est un détail n'est-ce pas? -, recevoir une palanquée de déménageurs pour avoir un devis correct - done - , les mettre en concurrence pour faire baisser le prix d'au moins 100$ - a faire demain... peut-être -, avoir un suivi au jour le jour, marquage a la culotte du budget pour être sur que le chèque truc se débite bien sur le compte bidule, sans mettre en péril le prélèvement machin - oui verser une caution et un premier mois de loyer tout en ayant son loyer actuel a payer, ça relève du défi économique... -

- mais le pire c'est qu'on a aussi la fin d’année qui approche et son lot de spectacles, festivités et biduleries, ou il faut être la pour faire clap-clap et donner les petits sous pour le cadeau de la maîtresse, vider la penderie a la recherche d'une cravate (oui les enfants ont le chic pour dire la veille qu'ils ont besoin d'un costume introuvable chez nous, mon homme ne mettant que des tee-shirts ou presque...) et oui je suis définitivement une mauvaise mère, j'aime quand le spectacle de fin d’année est court, sur un créneau convenable - oui a mon gout il y en a peu -, et que si possible on est le bon gout de me les mettre les uns a la suite des autres - et ça même a Andernos, ça n'arrive pas...- ) Donc la l'enchainement de deux samedis et deux soirs de semaine, vraiment, vraiment ca ne m'arrange pas (mais comme j'aime ma progéniture, j'y vais et même je m'extasie...)

Pour autant, j'ai plein de choses a dire... Mais alors plein!

Au menu, il me faudra  essayer d’écrire cette semaine:

  1.  un magnifique article pratique pour toi qui cherche un appart: le parfait bail et sa négociation 
  2. et pour les familles ici présente, il me faudra narrer le buzz du moment: le LFS, l’éducation étant ici un sujet presque autant a polémique que la maid...


Promis, je reviens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire