lundi 11 juin 2012

Avalon, ou une nouvelle soirée de déperdition!

Il est 22h samedi soir, nous sommes assis dans cette salle de réception du méridien, habillé sur notre 31 avec les collègues d'Arnaud. On se plaint (comme d'hab'): l'hôtel où a lieu la réception est à Changi Village, donc à trois-quart de route pour chacun d'entre nous...
Et j'ajoute... "sauf si on s'arrête au milieu... "
Et c'est parti, il n'y avait besoin de prier personne pour aller danser...
Ils avaient d'ailleurs déjà leur idée derrière la tête: l'Avalon. Et ils ajoutent "c'est intéressant". huuuum énigmatique ce "intéressant"... J'apprendrais que cela voulait dire: une table au nom d'Amanda nous attend!
L'Avalon, c'est le petit iceberg, qui jouxte celui de Louis Vuitton sur la Marina Bay. cette fois-ci nous ne sommes pas au-dessus de la ville mais tel un bâteau, au ras de l'eau avec vue sur le Fullerton et toute la baie... En arrivant on entend déjà le tremblement des basses... stomp stomp stomp... ça va remuer!


On rentre donc tel des VIP en disant "on vient voir Amanda" et une table extrêmement bien placée, avec deux serveurs dédiés nous attend.

Je ne peux pas dire si c'est cher ou pas,... ayant oublié mon porte-feuille (oui je sais faut toujours que j'oublie un truc), nous n'avons rien vu passer... mais en même temps, j'étais bien trop occupée à danser.
Le thème de la soirée: Rip Curl et california Beach: cela veut dire vous pouvez venir en maillot de bain et porter vos lunettes de soleil. Je n'étais pas tout à fait dans le thème, mais bon, pieds nus, ça passait très bien!

(le bustier d'ailleurs ne résistera pas à la soirée, le tissu s'est déchiré... va falloir que je trouve une couturière pour lui redonner vie...)

Bref, après lectures rapides sur internet, l'Avalon est très class, un endroit où se montrer, réputé cher (sauf pour la ladie's night le mercredi: gratuit pour les filles, 28$ pour les garçons, free flow de boisson pour les filles de 10h à 1h du mat')

Vous apprécierez la vue, les jeux de lumières, et les DJ, pour parler, oubliez....
Ah oui... et le lendemain matin vos oreilles dansent encore seules et tremblent au rythme des bass... Tympans sensibles s'abstenir donc (et cardiaques également!)



Nous, le lendemain, nous avons été des zombies.... décidément trois enfants c'est trop pour jouer encore au jeun's! :)

Stomp... stomp.... stomp....
A la prochaine pour de nouvelles aventures!

*****
A lire sur le sujet:
http://paris-singapore.com/avalon-marina-bay-sands
*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire