mercredi 3 août 2011

Programme doigts de pieds en eventail


Aujourd'hui, grosse fatigue. Après une tentative de sieste avortée par des cris aiguës de Salomé (une sombre histoire de DVD qui ne veut pas marcher), dans un semi-sommeil, je pense à la pub reçue hier dans la boîte aux lettres. Oui je veux un repas livré à la maison, qui plaise à toute la smala, sans vaisselle, ni préparation! Je me log donc sur le site www.mcdelivery.com.sg, je prends la commande des poulettes et pouf 35 minutes plus tard, mr Mac Do sonne à la porte. 10 minutes après nous voilà parties à la piscine, le Mac Do et le petit pot de Sacha sous le bras! A chaque pays, son Mac Do. Ici le Happy meal n'a pas de dessert et propose en boisson coca, lait ou Milo (chocolat au lait). On peut remplacer les frites par du Maïs et j'ai choisi un hamburger poulet teppaniaki (super bon!). Coût de mes 3 Happy meal et de mon menu avec la livraison: 24$ soit une quinzaine d'euros... Le Mac Do est moins cher ici!
Bref, imaginez le sourire des poulettes quand j'ai proposé un Mac Do à la piscine.... Pourquoi se compliquer la vie? (et à bas la diététique!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire