mardi 10 mai 2011

Lou répond à ses amis!

Merci pour votre mail, on vous a répondu sur votre boîte mail:

Bonjour à toute la classe.
Dans le livre de volcan que j'ai il existe des volcans trampoline. 
Oui j'ai reçu le travail.
Oui je comprends bien le travail.
Oui j'ai visité d'autres endroits hier on n'ai
allé au port mon père à fait une course.
vous avez eu peur pour les volcans mais je vais petétre allé les visité!!!!!!! (on a vu qu'il y avait une ceinture de volcans sur l'île de Sumatra)

Je vous ai envoyé les résultats des exercices que j'avais fait.
J'ai travaillé sur le petit chaperon rouge, et je vous ai envoyé le poème et la lecture que j'ai eu en évaluation pour le CNED.
C'était assez intéressant car il y avait l'histoire du chaperon rouge (mais sans le chasseur qui le sauve), il y avait l'histoire du petit chaperon vert et 3 poèmes. J'ai appris celui que je préférais: l'aurore en chaperon rose.

On a regardé la carte des volcans, il y en a en effet des très près (ceux sur l'île de Sumatra)

Est-ce que le film que vous avez vu sur les volcans, je peux le voir sur internet? ça m'intéresse beaucoup. Surtout que j'ai laissé mon livre sur les volcans à Andernos... (et puis maman me fait travailler surtout le français et les mathématiques... alors je suis contente de voir d'autres choses...)

On a un peu essayé Facetime avec Anaïs, ça marche très bien et c'est rigolo! 

J'ai hâte de parler avec vous,

A bientôt,

Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire