jeudi 26 mai 2011

Lou adore vos messages!

Hello
Pour moi aujourd’hui la température à baissé ce matin il fais 26°C mais 30°C ressenti cette après-midi il fera 33°C !!!
Nous l’orage passe tous les jours soit tout le matin, soit tout l’après-midi !!!
A midi on va manger du poisson mais on ne sait pas comment il s’appelle !!!!
En Italie il fait quand même pas si chaud que ça ( 17°C le matin / 28°C l’après-midi) moi j’ai froid a cette température là !!!
Grand-père tu peux venir jusqu’ici en bateau on t’attendra au port est tu pourras habité chez nous comme ça tu auras ta fille !!!
Et toi Katja je suis sûre que tu feras des très beaux habits tous rouge…
Vanessa ses vrai Salomé nage de mieux en mieux d’ailleurs moi aussi j’ai progressé dans les plongeons…
ANAÏS TU ME MANQUE BEAUCOUP JE T’AIME… Moi aussi j'ai pris des photos de monstres!

Cette après-midi je vais chez quelqu’un qui fait l’école à la maison. Ça va être bien je suis contente …

Mille bisous à tout le monde !!!

LOU

Qui vit à singapore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire